Ce carrot cake fait de mes blanches mains est juste là pour faire joli (il était plus beau en vrai).

Le retour 

J'ai toujours aimé les journaux intimes, les autobiographies et puis les blogs. J'en ai même eu un pendant plusieurs années. Cela correspond à ma nature profondément intéressée par les autres et en même temps souvent plus écouteuse que parleuse. J'ai souvent été l'accoucheuse, celle qui écoutait et aidait ses copines à trouver la solution qu'elles cherchaient. Je n'aime pas les gens qui parlent trop, souvent ils n'écoutent pas. 

Il y avait une chouette communauté de blogs il fut un temps. J'en avais un dont j'ai perdu les identifiants, je ne sais même plus chez qui je l'avais ouvert. J'ai même eu la chance de rencontrer Marie (ex-PPN) lors d'un passage à Paris il y a longtemps. Je ne sais pas ce qu'elle a pensé de moi, parce que crois que j'étais un peu intimidée. D'habitude je suis une marrante, là je crois que j'étais un peu coincée. Je vois encore les publications de quelques personnes sur Instagram, mais il n'y a aucune comparaison entre une photo avec trois lignes en dessous et un vrai article où on se livre.

Alors je suis vraiment heureuse de voir que Valérie de Haute-Savoie s'y remet sérieusement et que plein de gens bien commentent ses publications. Avec un peu de chance il va y avoir un regain des blogs. Et ça c'est chouette. Parce que c'est la première chose que je fais le matin en arrivant au boulot vers 7h40. Je vais sur le blog de Valérie, puis sur celui de Bleck, celui du Dr Caso, puis sur ceux des gens qui ont répondu aux uns et aux autres.

Bon, faudrait pas qu'il y en ait trop quand même, faut que je bosse !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jour de neige